• 100 questions que personne ne pose ... By Koco

    Bonjour tout le monde ! je vous retrouve aujourd'hui pour le fameux tag : 100 questions que personne ne pose , version blog !!! J’espère que cela vous plait et je passe tout de suite avec les questions !!!

    1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? Fermé , car je ne supporte pas entendre du bruit .
    2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? Ça depent si c'est de la qualité ou pas.
    3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Il est plus bordé que pas vraiment fait ..
    4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? Oui , j'en ai même volé 6 .. Je déc ! non j'ai volé aucun panneau
    5. Utilises-tu des post-it ? Oui TOUT LE TEMPS !!!!
    6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?Je ne découpe aucun bon .. au moins y pourrissent pas dans un coin
    7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles? Gros ours car tu peux quand même essayer de le semer , que les abeilles c quasis impossible
    8. As-tu des taches de rousseur ? Non
    9. Souris-tu sur toutes les photos ?Non , de fois j'fais une de ces têtes ...
    10. Quel a été ton plus gros caprice ?c'était pour avoir mon portable ... j'avais un de ces caprices !!!
    11. Comptes-tu les marches que tu montes ?Non ...
    12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?Peut être oui ...
    13. Et la grosse commission ? Non
    14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ? Non , je suis assez timide quand il s’agit de danser
    15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Oui avant , plus maintenant parce que j'ai vu un gars , dans ma classe qui manger ces stylos et après qui en avez partout autour de la lèvre , ça ma dégouter a vie .
    16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 0 ...
    17. Quelle taille fait ton lit ? un lit une place ..
    18. Quelle est ta chanson de la semaine ? Slow down de Selena Gomez , et je vous invite a aller l'écouter !
    19. Est-ce ok de porter du rose ? oui c'est ok
    20. Regardes-tu encore les dessins animés ? euh , Non
    21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Jupiter , c'est trop bien !!!!
    22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? dans ma cabane , au fond de mon jardin , car personne va dedans
    23. Que bois-tu en mangeant? de l'eau et de fois du sirop
    24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? sauce Barbecue
    25. Quel est ton plat préféré ? Burritos *_* Miamm ...
    26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Jupiter toujours :p
    27. La dernière personne que tu as embrassé ? euh , un gars de mon ancienne école ..
    28. As-tu fais les scouts ? Non
    29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? Non !!!
    30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Au vacances d'été
    31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?Non
    32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? non
    33. Tombé en panne d’essence de voiture ? non
    34. Ton sandwich préféré ? Sandwich jambon , beurre , cornichon et de fois fromage râpé !
    35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Du lait et quelque chose de consistant
    36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? 20h30 , 21h
    37. Es-tu feignante ? Ça depent pour quoi .. pour ranger ma chambre oui , pour écrire des articles sur le blog non !
    38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ? Sorcière
    39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Je suis chèvre
    40. Combien de langues peux tu parler ? 3,4 : Allemand , Français , Anglais et un peu Italien
    41. Es-tu abonnée à un magasine ? Oui , SVJ : sciences et vie junior
    42. Plutôt lego ou dominos ? Lego
    43. Es-tu têtue ? ça depent pour quoi
    44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ? J'en sais rien
    45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
    46. As-tu peur du vide ?
    47. Chantes-tu dans la voiture ? non
    48. Chantes-tu sous la douche ? oui
    49. Dansé tu dans la voiture ? non
    50. Utilisé un pistolet ? non
    51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? Euh pour le journal
    52. Aimes-tu des comédies musicales ? euh .. non
    53. Noël est-il stressant pour toi ? Pas trop
    54. As-tu déjà mangé un pierogi? Oui
    55. Ta tarte aux fruits préférée ? Tarte fruits rouges
    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Cuisinière
    57. Crois-tu aux esprits ? Pas trop non
    58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui , et c'est très pénible !
    59. Prends tu des vitamines ? En hiver
    60. Portes-tu des pantoufles ? Oui
    61. Un peignoir ? Oui
    62. Que portes-tu pour dormir ? Un pyjama
    63. Ton premier album reçu ? Album de Tal
    64. Carrefour, delhaize ou lidl? Lidl
    65. Nike ou Adidas?Je sais pas
    66. hamburger ou frites ? Frites
    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Tournesols
    68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Non
    69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui de classique et de jazz
    70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Je sais pas
    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Non
    72. As-tu déjà gagné une coupe ? non
    73. As-tu déjà pleuré de joie ? oui
    74. As-tu un quelconque vinyle ? non
    75. As-tu un tourne disque ? non
    76. Brules-tu régulièrement de l'encens ? non
    77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui
    78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Je sais pas trop
    79. Le dernier album que tu as acheté ? Le premier et le dernier c’était un album de Tal
    80. Thé chaud ou thé glacé ? Les 2
    81. Thé ou café ? Thé
    82. Avec du sucre ou petits gâteaux? Sucre
    83. Sais-tu bien nager ? Oui très bien
    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Non
    85. Es-tu patiente ? Oui très
    86. DJ ou groupe pour un mariage ? Je sais pas
    87. As-tu déjà gagné à un concours ? Oui
    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? JAMAIS !!!
    89. Olives vertes ou noires ? Aucune , je déteste les olives
    90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Coudre
    91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Salon
    92. Veux tu te marier ? Avec la bonne personne oui ..
    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? Je ne suis pas mariée
    94. Avais-tu un amoureux en primaire ? oui
    95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je pleure jusqu’à que ça aille mieux
    96. As-tu des enfants ? Non
    97. En veux-tu ? Je sais pas
    98. Quelle est ta couleur préférée ? bleu clair , ça ce voit pas dans mes articles ? :p
    99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ? Oui , ♥♥♥
    100. Regarde-tu Koh Lanta ? Oui !

    Et voila !!! j’espère que ça vous a plu , et je suis désolée si il n'y a pas de photos mais je trouver mieux de ne pas en mettre , je vous retrouve donc bientôt pour un nouvel article !!!! ♥♥♥♥♥♥

    Koco

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:55

    bravo à toi de l'avoir fait, je sais à quel point c'est long de le faire xD

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:57

    Oh oui , treeeeees long :D

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 09:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :