• Des Magnifiques cheveux ♥ By Koco

    He oui , on aime toutes nos cheveux , c'est un indispensable mais quand y sont comme ça , on aimerai les couper et attendre que ca repousse !!!

    Des cheveux brillants et souples ♥ By Koco

    Mes astuces pour avoir des magnifiques cheveux♥ :

    - Le vinaigre

    Je remplis une bouteille d'eau au qu’elle je rajoute le vinaigre ,quand j'ai fini mon shampooing , je verse juste après avoir rincer la préparation !!! De magnifiques cheveux brillants !!!!

    -Café

    Et oe du café ... Pour les brunes bien évidemment !! Je verse un café serre sur mes cheveux ! Le paradis pour faire ressortir sa couleur !!

    -Camomille

    Pareille que pour le café , mais pour les blondes !!!! une infusion a verser sur sa jolie petite tête !!

    -Des bananes

    Oui , on sait .. Les bananes c'est fait pour ce faire manger ... Mais aussi pour Renforcer nos cheveux !!!!

    Purée de bananes !!! Oui on fait on purée de bananes .. on peux ajouter quelques gouttes d'huiles d'amande douces , On laisse poser 15 minutes sur nos cheveux et après on rince avec un shampooing léger !!!

    Et voila !!!! on n'a plus d'excuses pour les cheveux !!!!

    Kiss Kiss                        Des Magnifiques cheveux ♥ By Koco

    Koco ♥

    Merci aux auteurs des photos :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :