• le top 5 des rouges a levres a eviter Mama

    Dans le top 5 des rouges a lèvres a ne pas porter:

    le top 5 des des rouges a levres a evitéesle 1er: a éviter car c’est du sucre et que sa risque de coller mais ce n’ai que mon avis.

     

     

     

     

     

    le 2ème: comme je vous le disais dans le (top 5 des rouges a lèvres a éviter pour le rose fushia)

     

     

     

     

     

    le 3ème: a éviter car beaucoup de mélange et a éviter si allergie.

     

     

     

     

     

     

    le 4ème: beaucoup trop foncée ( pour moi)

     

     

     

     

     

     

    le 5ème:un peu clair (encore une foie pour moi)

     

     

     

     

     

     

    pour tout vous dire se son mes gouts !

                

    voici comment appliquer du gloss !!!!

     

     

     

     

    et voici comment appliquer du rouges a lèvres avec du crayon !!!!

     

     

     

     

     

    voila tout les gouts a porter et d’autre pas mais encore une fois se son mes gouts !!!!

                                                                  

                                                                                              Mama


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:10

    Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout.

     Certes, tu as marquer pour toi mais pendant des journée où tu te maquilles trop les yeux, il sera ton meilleur ami car il est naturel, donc il ne pose pas problème.

     Certes il est voyant, mais j'en porte (moins voyant) et ça ne me pose pas problème. Pour moi, il ne devrait pas figurer dans la liste.

    Désolé d'avoir donnée mon avis surtout si cela ne t'as pas plu, mais je resterai dessus.

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:32
    Ne t'en fait pas , chacun ses gouts :)
    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:34

    Oui :)

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:35
    ( se son les avis de Mama , moi je vais te dire franchement , je e suis d'accord avec partiquememnt rien ^^' )
    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:20

    Chacun ses goûts oui :3 (moi aussi, parce j'adore lui :

    et lui :

    )

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :