• Palette Sephora Color Festival by Koco

    Bonjour a toutes , je vous retrouve pour vous parler de cette palette que j'ai moi même

    Palette Sephora Color FestivalAlors parlons déjà prix : 39,95€ , Bon ça peux passer mais c'est quand même assez cher , je m'explique :

    Parlons avantages :

    -Tressss bellle paletteeee

    -les couleurs sont magnifiques , pour tous les gouts

    - les gloss tiennent extrêmement longtemps

    - Les blushs aussi

    - les Fards on une très bonnes pigmentations et tiennent longtemps pour la plupart

    - des explications (ex: comment bien réussir son liner)

     Parlons inconvénient :

    - trop volumineuse pour l'emporter partout

    -certains fards , dont un blanc , me fond pleurer les yeux et d'autres ne tiennent même pas 10 minutes

    - les eye-liners se ne sont pas les meilleures assez dur a travailler

    - il n'y a pas de pinceaux et les miroirs peuvent se casser facilement

    Voilaaaa ... Vous avez les avantages et inconvénient de ce produit .

    Je vous dit a bientôt

    Koco ♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :