• Questions pour un action chiche vérité ♥

    Hey ♥ Je vous retrouve aujourd'hui pour vous trouver des questions pour un action vérité Allez gooo :

    -Ceserajusteenaction-

     

    -Mettre un glaçon dans son vêtement et attendent qu'il fonde

    -Parlez comme une personnes du sexe opposer

    -Lui composer une magnifique recette faites par vos soins ♥ -Ex : Sauce tomate - yaourt - sucre - concombre - et chorizo ♥

    - Aller dehors et aller demander quelque chose en l'envers a un inconnu - boulangere ..

    -Canular téléphonique

    -Echanger son porable avec quelqu'un d'autres pendant tote la soirée , il devra repondre au appels - sms de l'autre ^^

    -Boire de l'eau chaude

    Voila ^^ Article court je sais , mais en ce moment je n'a pas d'inspiration et je ne suis pas chez moi

     

    Kiss Koco ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:42

    Si je me tape un action,chiche, vérité avec toi je pense que je ne m'en sortirais pas XD

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 20:53

    Nan Muahmuahmuah

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:11

    Aller laisse moi dans la solitude et le mépris et fais moi des rires sadiques T-T

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:12
    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:12

    Ouiiiiiiiiiii *entre mai se cogne la tete* AILL et fins herbes :)
    ( je repond au mess dans la shoutbox , j'arrive pas a la poster :( )

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:13

    Nan quoi???? Pour quoi tant de mystère????  T-T

    etre ou ne pas etre folle telle est la question...

    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:13

    XD Mdrr c'est pas grave continuons le délire par MP :,)?

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:15
    Oui on continue mais vu que je suis sur un ordi pourrit fo que j'aille sur ton profil pou repondre au MP u_u
    Je suis folle
    Ou pas
    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:16

    Oh ... ça me gave les ordis rebelles *^*! 

     

    Je suis comme toi!

    Ou

    Pas

    oh que si

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:18
    11
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:39
    12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :