• Revue : Les vernis ♥

    Bonjour ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de tous les vernis que j'ai achetés , que j'ai testés , pour vous

    donner mon avis ! J'en ai sélectionné 10 , les meilleurs comme les pires ♥

     

    Marque : Yes Love

     

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : environ 2 , 3 euros

    Référence : JS04

    Mon avis : Ça a été l'un de mes premiers vernis , il est bien mais il n'est pas d'une qualité à tout casser

    Note : 6/10

     

     

    Marque : Yesensy

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : environ 3 euros

    Référence : Il n'existe plus , c'était la référence 034

    Mon avis :Ce vernis , je ne l'aime pas du tout , il ne fait pas du tout un effet mat comme promis et il est très dur à appliquer !

     Note : 3,5/10

     

    Marque :  Yves Rocher

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : 2,95 euros

    Référence : Pour le rose fuchsia , // , le violet : 42. Violet électrique , le doré : 03. Or , et le pailleter : 01. Transparent étincelant

    Mon avis : Je les adore ! Ils sèchent très vite et donne une magnifique couleur , pas besoin de mettre six couches !

    Note : 10/10

     

    Marque : Easy Paris Cosmetics

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : 3 euros

    Référence : 04 Fluorescentes

    Mon avis : Il est super ^^ Il est VRAIMENT phosphorescent !!! Il est juste un peu pâteux.

    Note : 9/10

     

    Marque : Rimmel London

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : //

    Référence : 60 second top coat

    Mon avis :Il fait son job , il sèche en 60 secondes , mais il s’enlève rapidement

    Note : 7/10

     

    Marque : Agnès b.

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : //

    Référence : Mat N'Coat et Candy N'Coat Tutti Minty

    Mon avis :Ils sont très bien , le mat fait devenir n'importe quel verni mat . En revanche le candy n'coat sent le bonbon mais  l'odeur et le verni s’enlèvent très vite

    Note : 7/10

     

    Marque : Essence

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : //

    Référence : Le bleu : 146 That's what i mint! Le violet : 154 Pink & Proud Le pailletée : 163hey,nude! Le vert : 138 : L.O.L

    Mon avis : Les couleurs sont géniales ! Mais le problème c'est que si on passe deux couches , comme je fais tout le temps , le vernis met une éternité à sécher , je ne sais pas si ça vient de moi ou du vernis !

    Note : 8/10

     

    Marque : Peggy Sage

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : J'ai vu 6euros , mais pas sur ..

    Référence : Fuchsia métallisé et argent métallisé

    Mon avis : Ils sont pâteux c'est affreux !! Mais les couleurs sont sympa

    Note : 4/10

     

    Marque : Eye Care

    Revue : Les vernis ♥

    Prix : 4euros ou 8euros

    Référence : Vernis Amer

    Mon avis : En fait il est un peu hors catégorie , mais je tenais à vous le présenter. Cette chose est CE QUI M'A FAIT ARRETER DE ME RONGER LES ONGLES !!!! J'étais super contente , il marche vraiment bien ^^

    Note :10/10

     

    Voilà voilà , J’espère que ça vous a plus , N’hésitez pas a nous donner des idées d'articles en commentaires

    Bisous

    Revue : Les vernis ♥

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:28

    Super article ^^

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:54

    Merci ! c:

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:41

    De rien :)

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:54

    j'ai une vernis yves rocher :3 il tiens bien mais seche lentement u.u

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:28

    Bah les miens , C'es peut etre qu'ils ont un défaut de fabrication , ou que tu les as trop longtemp -enfin j'dis ca , ca fait 1an voir 2 ans que j'ai les mien U_u

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:39

    pour les vernis qui sèche doucement vous pouvez y souflez dessus ou allez au solleil et detendez vous !

    happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :