• Tag , La chanson qui .. By Koco ♥♥

    Hey !! Je vous retrouve pour ce tag que je voulait tellement faire ♥♥ !!!! Il s'agit de La chanson qui .. Le concept est qu'on va devoir mettre une musique en fonction de la questions donné ! ( j'ai pris les questions sous la vidéo de Clara Channel , je vous invite a aller voir sa chaine ) et donc je commence de suite avec les questions !!

    1) La chanson qui me fait rire  la main verte de Tryo
    2) La chanson qui me donne la pêche Slow down de Selena Gomez
    4) La chanson que j'aurais aimé écrire  Je vole de Louna
    5) La chanson qui me rend nostalgique Il suffira d'un signe de Jean Jacques Goldman
    6) La chanson qui me rappelle mon adolescence  Rather Be de Clean Bandit ft Jess Glynne
    7) La chanson que j'aime d'un artiste que vous détestez  Je garde le sourire de Black M   Tag , La chanson qui .. By Koco ♥♥
    8) La chanson que j’admets aimer honteusement Je m'envole , dans le film Rebelle
    9) La chanson dont j'aime les paroles See you again de Wiz Khalifa ft Charlie Puth
    10) La chanson avec laquelle j'aime me réveiller I'm an Albatraoz de AronChupa
    11) La chanson qui me fait penser aux vacances Vamos a la playa de Loona
    12) La chanson qui me rappelle ma meilleure amie Sugar de Maroon 5 , si tu te reconnait pas je te tue :p
    13) La chanson qui me fait pleurer Petite Emilie de Keen'v
    14) La chanson qui me fait penser à votre solitude Defendre Alice de Valentin Marceau
    15) La chanson que j'aime chanter Legendary Lovers de Katy Perry
    16) La chanson qui correspond à mon état d'esprit du moment The Man de Aloe Blacc
    17) La chanson qui me rappelle un ex Come on to Me de Major Lazer ft Sean Paul
    18) La chanson que je déteste par dessus tout Le chant de L'oignon , Mama comprendra pourquoi
    19) La chanson qui me rappelle votre enfance Radioactive de Imagine Dragons

    Et voila !! j’espère que cela vous a plu et je vous retrouve bientôt !!!

    Koco

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :