• What's on my Phone ? By Koco ♥

    Hey !! Je vous retrouve aujourd'hui pour le tag , What's on my Phone :)

    1. Quelle est la marque de ton portable ?

    C'est un Iphone 5S Noir

    2. Montre nous tes fonds d'ecran

    Mon écran quand il est verrouiller :

    What's on my Phone ? By Koco ♥

    Est quand il est déverrouiller :

    What's on my Phone ? By Koco ♥

    3. A quelle age as-tu eu ton premier portable ?

    Mon premier portable je l'ai eu a 10 ans , pour ma rentrée en Cm2 , c’était un truc bizarre , et aujourd'hui je me demande comme j'ai pu vivre avec ce portable ,-, .

    4. Es-tu accro a ton portable ?

    Avant non , maintenant je pète des crises si je trouve pas mon portable alors qu'il est sur mon bureau '-'

    5.Preferes-tu les SMS ou les appels ?

    moi je préfère les appels , car genre ca me stresse quand une personne mais genre :Merci:

    MAIS QUEST QUI ME STRESSE CE MOT !!!!!!! Je sais pas si c hypocrite ou gentil , c horrible du coup je préfére parler directement car j'entend l'intonation de voix .

    6. As-tu été déjà choper avec ton portable en cours ?

    Euh si on compte les sonnerie de téléphone non éteintes , alors oui .

    7. As-tu déjà casser par SMS ?

    NON , car sa se fait trop pas .

    8. Tes applications chouchoutes ?

    Wattpad , Picsart , Retrica , Flipagram et Youtube.

    Et voila j'espere qu'il vous as plu dites moi d'autres idées de tag en com , je tague tout ceux et celles qui veulent le faire

    Sur ce Kiss

    What's on my Phone ? By Koco ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :